Deux nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Genève

undefined 24 septembre 2024 undefined 19h00

Antoine Lebrun

En plus d'être un aéroport international reconnu dans le monde entier, l'aéroport de Genève n'en finit plus d'ajouter de nouvelles destinations à son offre déjà pléthorique. À partir du 28 octobre 2024, les voyageurs pourront rejoindre Berlin avec Swiss International Air Lines, grâce à un vol quotidien. Ce vol vient compléter l’offre déjà existante avec quatre vols hebdomadaires reliant Genève à Hambourg, élargissant ainsi les connexions entre la Suisse et l'Allemagne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TravelGuy (@roamwithali_)

Tbilissi et la Géorgie, curiosités européennes

Et ce n’est pas tout ! Dès le 31 mars 2025, easyJet proposera une liaison directe entre Genève et Tbilissi, la capitale de la Géorgie. Ce vol, opéré deux fois par semaine (les lundis et jeudis), permettra aux passagers d’atterrir directement à l’aéroport international Shota-Rustaveli. Cette nouvelle ligne est idéale pour les voyageurs en quête de découvertes, mais aussi pour ceux qui se déplacent pour affaires, devenant ainsi une exclusivité d’easyJet entre les deux villes.

Que ce soit pour des vacances berlinoises ou une immersion en Géorgie, ces nouvelles liaisons enrichissent l’offre de l’aéroport de Genève, facilitant encore plus les escapades culturelles et professionnelles.