C’est le genre d’adresse qui sent bon la street food bien faite et la passion à plein régime. Installé sur le boulevard Carl-Vogt, Dog’n’Roll vient tout juste d’ouvrir ses portes et fait déjà parler de lui avec ses hot dogs maison aussi beaux que généreux (oui, ici la saucisse est reine).
Deux potes, beaucoup d’idées et une bonne dose de cheddar
Derrière le comptoir, deux jeunes Genevois qui ont troqué leurs soirées Netflix pour des nuits de préparation : pains frais, produits locaux, sauces maison, tout est fait pour redonner au hot dog ses lettres de noblesse. Le lieu, très coloré, rappelle un diner américain revisité à la sauce suisse avec ses néons funky, sa bonne humeur contagieuse et sa playlist qui groove juste ce qu’il faut.
Voir cette publication sur Instagram
Ok maintenant passons aux choses sérieuses : les hot dogs ! Vous en trouverez de toutes sortes : Le Classic avec son combo ketchup-moutarde-relish, le Cheesy bien coulant avec sa sauce cheddar et ses oignons caramélisés, le Guacadog pour les fans d’avocat (il y a du guacamole et des jalapeños, on a testé c’est un bijou), le Chili Dog qui envoie du feu, et enfin le Pulled Pork, slow-cuit pendant quatre heures, tout doux, tout fondant comme on aime.
Des hot dogs à partir de 9 CHF
Les prix oscillent entre 9 et 15 CHF, les menus montent un peu plus haut, et franchement c’est plus que raisonnable pour la qualité servie. Mention spéciale aussi pour leurs limonades maison, parfaites pour calmer le piquant du chili. Une adresse comme on les aime, qui n’attendent plus que toi !
Voir cette publication sur Instagram
