C’est au Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa, dans un décor aussi élégant que l’événement, que s’est tenue la dernière édition des 101 meilleurs hôtels de Suisse. Plus de 300 invités de l’élite de l’hospitalité suisse, ont assisté à cette grande messe de l’excellence hôtelière. Et surprise (ou pas) : Genève a fait sensation !
Voir cette publication sur Instagram
Dans la catégorie Luxury Family Resorts, c’est le mythique Beau-Rivage Genève qui a décroché la 2ᵉ place du classement national. Un cocon familial où le confort rencontre la grande classe, sans jamais trop en faire. L’adresse idéale pour ceux qui voyagent avec enfants sans vouloir sacrifier leur confort.
3 hôtels sortent du lot
Dans la catégorie Grand Hotels, c’est le très chic Four Seasons Hotel des Bergues Genève qui rafle également la 2ᵉ place. Une institution de la Rive droite où tout respire la tradition, le prestige et le service aux petits soins.
Voir cette publication sur Instagram
Enfin, le Mandarin Oriental Geneva a su se démarquer en prenant la 3ᵉ place dans la catégorie Luxury Meeting & Event Hotels. Salles de réunion dernier cri, vue dégagée sur le Rhône, service impeccable : c’est l’adresse pour ceux qui veulent travailler avec style, avec un petit cocktail à la main.
Genève confirme donc sa place sur la carte de l’hôtellerie mondiale. Et si t’as pas encore eu l’occasion de dormir dans l’un de ces palaces, on te conseille de commencer à économiser pour aller tester ces merveilles !
Voir cette publication sur Instagram