C’est une nouvelle qui fait chaud au cœur : ce bâtiment iconique, laissé à l’abandon depuis quelque temps, va renaître de ses cendres pour devenir un lieu plus fun et branché que jamais (désolée la poste, on vous aime mais on préfère les cocktails aux timbres). Derrière ce projet ambitieux, on retrouve Nicolas et Dominique Mottas, à la tête d’Arthusgroup, bien décidés à en mettre plein la vue aux Genevois.
Un rez-de-chaussée de 1 000 m² transformé
Le programme est alléchant : un bar à cocktails, un restaurant, un bar à vin, et, cerise sur le gâteau, une nouvelle discothèque. Tout ça, Rue du Stand, pour réveiller les soirées genevoises qui ne demandent qu’à être ranimées. Autant dire que le quartier va devenir THE place to be pour les noctambules. Côté hôtel, ce ne sera pas Arthusgroup qui s’en occupera, mais on s’attend tout de même à quelque chose de tout aussi grandiose.
Sortez vos agendas : l’ouverture est prévue pour le printemps 2026. Encore un peu de patience, mais ce lieu d’exception promet de révolutionner la scène festive de Genève, on se retrouve là-bas pour trinquer ?