La + surprenante : la bûche trompe-l'œil de La Réserve
Voir cette publication sur Instagram
Le chef pâtissier Pierre-Alain Rouchon surprend cette année avec une bûche perturbante : 12 pièces en forme de bougies, composées de croquant d’amande, mousse au chocolat grand cru et relevées par une touche acidulée de yuzu, le tout, équilibrée par les épices de Noël, un pur délice…
La + intense : la bûche chocolatée du Mandarin Oriental
Michaël Perrichon, chef pâtissier du Mandarin Oriental, revisite l’art de l’origami avec “Hato”, une bûche tout chocolat. Elle marie un biscuit au cacao, un granola croustillant, et des mousses onctueuses à base de chocolats grand cru, sublimée par un élégant sablé. Cette création, qui célèbre le chocolat sous toutes ses formes, sera proposée du 18 décembre au 2 janvier.
La + tolérante : la bûche sans gluten de The Woodward
Voir cette publication sur Instagram
Au palace The Woodward, le chef Titouan Claudet présente “L’Ouvrage”, une bûche représentant un véritable livre ouvert. Sans gluten, elle se décline en deux versions : chocolat-noisette et exotique Elle sera disponible dès le 16 décembre au Comptoir Woodward !
Allez, encore quelques jours de patience et vous pourrez vous péter le bidou avec ces merveilles, promis, vous ne serez pas déçus !