Derrière SoFluffy se cache une fondatrice originaire de Hong Kong. Un jour, elle a découvert les cheesecakes japonais et en est tombée amoureuse. Ni une ni deux, elle a appris à les confectionner et a ouvert cette pâtisserie. En entrant là-bas, vous allez être surpris par la variété des produits proposés. Il y a bien sûr les cheesecakes (6.5 CHF la tranche / 24 CHF l’entier, avec un petit tatouage au moment d’être vendu), mais aussi des tiramisus au matcha maison et des mochis (4.3 CHF, produits par un fournisseur). Et si vous avez soif, vous pouvez vous rabattre sur les boissons japonaises comme les ramune, des limonades pétillantes avec une bille qui sautille entre les bulles. Il y a aussi des cafés et des boissons chaudes pour les amateurs.
Voir cette publication sur Instagram
Des cheesecakes qui partent comme des petits pains
Si vous voulez goûter aux cheesecakes de SoFluffy, il va falloir être rapide ! Ils partent souvent très vite, alors on vous conseille vivement de réserver ou de commander à l'avance pour éviter de repartir bredouille. Et si vous arrivez à en choper un tout juste sorti du four, vous allez avoir une texture bien aérienne qui fond en bouche. Un vrai régal !
Voir cette publication sur Instagram
Le plus épatant chez So Fluffy en plus de ses délicieuses pâtisseries, c’est qu’il s’agit d’un projet de réinsertion professionnelle pour des femmes victimes de violences conjugales ! La fondatrice a voulu créer un espace où ces femmes peuvent travailler et se reconstruire. Alors en allant chez SoFluffy, vous faites non seulement le bonheur de vos papilles, mais aussi une bonne action !
So Fluffy
27 rue de Lausanne - Genève
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
Plus d'infos