Mama, la nouvelle cantine italienne qui séduit Genève avec sa porchetta inimitable

undefined 28 février 2024 undefined 15h51

Lea Gielen

Repérée avenue industrielle à Carouge, Mama est la nouvelle cantine italienne à ne pas louper ! Entre amour de la bonne cuisine et tradition, ce nouveau spot culinaire promet d’attirer les amoureux de la gastronomie italienne !

La Porchetta de la Mama

Si vous ne connaissiez pas la Porchetta, on vous fait un récap' en quelques lignes ! Il s’agit d’un plat traditionnel italien, composé de viande de porc rôtie et farcie avec un mélange d'herbes, d'épices et parfois d'autres ingrédients comme l'ail, le romarin, le fenouil, le persil, etc. La viande est ensuite enroulée et rôtie lentement, ce qui donne une peau croustillante à l'extérieur et une chair tendre et savoureuse à l'intérieur. La plupart du temps, elle est servie en tranches épaisses et peut être consommée chaude ou froide. La porchetta est également populaire dans de nombreux autres pays et est appréciée pour sa saveur riche et son caractère rustique. On l’aime particulièrement dans un délicieux panini.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAMA - Cantina (@mamageneve)

La cucina de la Mama

Côté cuisine, on retrouve de nombreuses saveurs qui sentent bon l’Italie ! Avec un choix original et travaillé de salades, de paninis, de pâtes au four, de soupes et bien entendu de succulents desserts, Mama régale chaque client comme si c’était son propre bambino !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAMA - Cantina (@mamageneve)

Aperitivo servi par Mama

Chez Mama, l’apéro c’est sacré, du mercredi au vendredi le lieu vous accueille de 10h à 20h. Le timing parfait pour profiter d’un afterwork au goût de l’Italie.
Mama mia, que c’est bon !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MAMA - Cantina (@mamageneve)

Mama
Avenue industrielle 9, Carouge 
Site web