Après un premier succès à Lausanne, le restaurateur Giovanni Tassistro s’installe à Genève avec Cipollino. Le cadre est élégant, le service chaleureux et surtout, les plats sont préparés avec passion.
Voir cette publication sur Instagram
Mais concrètement, qu’est-ce qu’on trouve dans l’assiette ? Pour commencer, une belle sélection d’antipasti à partager (ou pas) : un velouté de courge, un vitello tonnato, une burrata ultra-crémeuse accompagnée de tomates séchées, sans oublier une focaccina. Côté pizzas, Cipollino reste fidèle à la tradition italienne avec des recettes authentiques comme la Parma & Burrata, la Margherita, la Bufalina ou encore l’Ortolana, garnie de délicieux légumes méditerranéens.
Un menu qui sent bon l’Italie
Les pâtes fraîches, fabriquées dans le laboratoire familial à Montreux, sont également de vraies pépites : carbonara à la truffe, campanelle au pesto de basilic ou encore tagliatelles au ragoût de bœuf, chaque assiette est un voyage en Italie. Et bien sûr, impossible de repartir sans une touche sucrée ! Entre le tiramisu, la granita à la pistache, le moelleux au chocolat ou même la pizza au chocolat, difficile de résister… Alors, tu sais ce qu’il te reste à faire : file tester tout ça !
Voir cette publication sur Instagram