festival-humoristique-gene-ve

Un grand festival humoristique à se tordre de rire organisé près de Genève

undefined undefined 4 mars 2024 undefined 14h33

undefined undefined 4 mars 2024 undefined 20h32

Lea Gielen

Saviez-vous que les médecins conseillent de rire entre 10 à 15 minutes par jour pour rester en bonne santé ? Alors, imaginez un peu les effets positifs d’une soirée entière passée à enchaîner les fous rires ! Ça tombe bien, le festival « Rire ô lac » sera de retour à Divonne-les-Bains pour presque une semaine de rires avec une tête d’affiche 5 étoiles.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @rire_o_lac_2_fan

Tout le gratin de la scène humoristique présent

Sur scène, se succèderont des artistes de renommée nationale. On pense au tranchant Laurent Baffie, une des figures incontournables du PAF, qui ouvrira le festival avec ses innombrables questions délirantes que beaucoup n’osent même pas se poser. Puis ce sera au tour de Marianne James de divertir le public avec son spectacle : TOUT est dans la voix, un nouveau seul-en-scène musical, interactif où elle entre dans la peau d’une prof de chant et conduit le public à la découverte de leur voix. Alex Jaffray avec « le son d’Alex » emmènera les spectateurs à voyager à travers la bande sonore de leur vie ! Le vendredi 15, c’est l’acteur et humoriste François-Xavier Demaison qui présentera son nouveau one-man-show « Di(x)vin(s) » mélangeant confidences et personnages. Puis vient le tour de Roman Doduik, suivi par près de 3 millions de followers et révélation du dernier Montreuil Comedy festival, de dévoiler les coulisses de sa vie d’influenceur, bien loin des clichés. Et c’est Manu Payet qui clôturera « Rire ô lac » avec « Emmanuel 2 », un one-man-show sans pudeur où l’on aborde tout ! Des souvenirs d’adolescence, en passant par les aléas de la vie de couple, ce spectacle s’annonce riche en anecdotes tordantes !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @rire_o_lac_2_fan

Un succès rocambolesque

Victime de son succès, la plupart des spectacles sont déjà tous complets. Alors, avec un peu de chance, il sera possible de dégoter des reventes sur les réseaux sociaux ou par le bouche-à-oreille ! On vous souhaite beaucoup de chance ! Et en attendant, essayez de ne pas mourir… de rire !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @rire_o_lac_2_fan

Rire ô lac
Du 12 au 17 mars
Esplanade du lac 
181 Av. de la Plage, 01220 Divonne-les-Bains
Infos