L'Estivale Open Air au bord du lac de Neuchâtel accueillera Louane, Patrick Bruel, Kaaris, Dionysos et Kyo

undefined 24 avril 2024 undefined 16h44

Lea Gielen

L'été, les festivals en plein air, la musique, les couchers de soleil… quelle douce mélodie ! Pour nous faire patienter, les différents festochs dévoilent au compte-gouttes leur programmation ! L'Estivale Open Air qui se tiendra du 31 juillet au 3 août prochain à Estavayer-le-Lac, sur les rives du lac Neuchâtel, a annoncé sa tête d'affiche hyper variée ! Vous n'allez pas être déçus !

Des soirées à thèmes

La soirée d'ouverture sera sur un air « old-school », pour laisser place à la chanson tout public le jour de la fête nationale. Pas de panique, l'incontournable et traditionnelle soirée hip-hop sera bel et bien présente le vendredi. Pour clôturer le festival, la chanson franco-suisse sera à l'honneur pour encadrer la représentation de Patrick Bruel.

Louane, Fonky Family, Kaaris, Bon Entendeur

Le truc cool dans les festivals, c'est souvent la variété de la tête d'affiche ! C'est pile poil le ton de la programmation donné par l'Estival Open Air. De nombreux artistes hétéroclites se produiront au bord du lac de Neuchâtel ! Parmi eux, sont attendus Patrick Bruel, Voyou, Pavarotti, Fonky Family, Zed Yun, Kyo, Nach, Kaaris, Louane, Dionysos, Bon Entendeur, ou encore Kavinsky, Slimka, Favé…

Estivale Open Air
Du 31 juillet au 3 août
Infos pratiques et programme complet