Derrière cette pépite nocturne on retrouve Gary Davignon, qui n’a pas mis longtemps à se faire une place dans la scène genevoise. Il faut dire que l’histoire est belle : avant d’être un bar à manger, La Piscina était… une piscine ! On comprend tout de suite mieux l’ambiance des lieux. Et puisqu’on parle d’eau, le décor en fait son terrain de jeu : mosaïques aux nuances de bleu, des rayures un peu partout comme des cabines de plage normandes, et surtout, un bar monumental qui fend la pièce tout en longueur, c’est absolument canon.
Voir cette publication sur Instagram
Un menu du soir unique en son genre
Rodolphe Le Goascoz, quant à lui, règne derrière le bar et sert des cocktails qui ont une gueule folle ! Travaillés avec précision et servis avec le sourire, c’est le combo qui séduit tout de suite. Et dans l’assiette, c’est Arnaud Brand qui mène la danse et il sait y faire : raviolis japonais, porc de jussy, tataki de bar, faux-filet de bœuf… C’est exquis et je pèse mes mots. Concernant leurs desserts, croyez-moi, ils méritent qu’on leur garde une place dans l’estomac (surtout pour leur cheesecake), même la plus infime !
Voir cette publication sur Instagram
En quelques mots, La Piscina c’est le genre d’endroit où l’on se retrouve, on s’y noie un peu, et on y revient. Forcément ! (t’as vu la bête de phrase ?)