Chez Los Bandidos ce qui en jette (en plus de leurs délicieux plats, on y viendra après), c’est leur décoration absolument canon ! Elle va t’immerger au cœur du Mexique grâce à ses murs vifs et son atmosphère ensoleillée qui donne envie de refaire le monde autour d’une assiette bien garnie. En plus, si tu as de la chance, certain soir le restaurant fait venir un groupe de Mariachi pour chanter et jouer en live, et alors là, je peux te dire que l’immersion est TOTALE !
Voir cette publication sur Instagram
Une carte tex-mex haute en couleurs
Tout est fait maison chez Los Bandidos (et avec amour), et ça change tout ! Ici, on se régale avec une cuisine mexicaine savoureuse et haute en couleurs. En entrée par exemple, tu pourras goûter un ceviche de crevettes bien frais ou une salade de cactus (oui ça se mange et c’est super bon).
Voir cette publication sur Instagram
Bujito, fajitas, tacos...
Pour les plats, t’as le choix : poulpe grillé, ribs de porc ou encore un lomo saltado (un filet de bœuf sauté au wok avec oignons et tomates) et même des classiques tex-mex. Et en parlant de tex-mex, ils envoient du lourd avec des burritos, fajitas, quesadillas et bien sûr, une avalanche de tacos. Les portions sont bien costaudes, alors évite de trop t’emballer sur l’apéro si tu veux aller au bout !
Voir cette publication sur Instagram