Vous souhaitez déconnecter le temps d’une soirée ? Quoi de plus efficace que de le faire en se délectant de gourmandises péruviennes, tout en sirotant un cocktails et finir par une danse endiablée ? Rendez-vous au nouveau speakeasy de Genève le JOY qui vous promet une soirée mémorable à l’abris des regards.
Ce lieu, qui respire la positive attitude est à l’image de sa créatrice, Alexandra Matille. Cette femme à l’énergie contagieuse s’est ralliée à Edouardo, un ami de longue date, qui est, par ailleurs, un des fondateurs du restaurant Jules-Edouad afin de créer ce nouveau spot qui a déjà conquis de nombreux Genvois(es). Julien, l’associé d’Edouard est tombé sous le charme du projet et c’est donc tout naturellement que JOY a installé ses quartiers au Jules-Edouard.
Et c’est tout bénef, puisque les clients du speakeasy peuvent eux aussi émerveiller leurs papilles au gré des saveurs péruviennes proposées par le chef du restaurant.
Ici, pas besoin de se lancer dans la sempiternelle discussion « on va où après » ? Le speakeasy vous sert le repas, la boisson, l’ambiance et la fiesta sur un plateau.
Laissez-vous guider par le groove des djs locaux venus enflammer les soirées du JOY BAR. On nous dit dans l’oreillette qu’il serait fortement probable que des artistes internationaux ne tardent pas à prendre possession des platines de ce nouveau spot !
Une humeur, un cocktail
Un speakeasy sans une bonne carte de cocktails, c’est pas vraiment un speakeasy… Au JOY, rien n’est laissé au hasard, la carte des cocktails a été entièrement travaillée par un expert en mixologie. Chaque cocktail a été baptisé dans le but de matcher avec un mood ambiant, comme « cocktail is the answer to your problem » ou encore « fuck me I’m not famous » à vous de savoir de quoi vous avez besoin…
On est tellement sous le charme qu’on avait vraiment envie de garder l’adresse secrète, mais l’égoïste c’est moche…
Alors, enjoy !
JOY SECRET BAR
2 rue Grand-Pré, 1202 Genève