L'ex-star du football Ronaldinho vient d'ouvrir un resto de burgers à Genève

undefined 24 juin 2024 undefined 08h16

Antoine Lebrun

Ronaldinho ne fait jamais les choses à moitié. L'ex-star brésilienne du foot est désormais partenaire d'une enseigne de restauration à son nom : R10 Burger ! Et celle-ci vient de s'installer à Genève. La carte de R10 Burger reflète son goût pour l'excellence et la diversité. On y retrouve des smash burgers juteux, des burgers tartare pour les amateurs de viande crue, des bao burgers fusionnant la tradition asiatique avec le plaisir des burgers, et même des burgers au bœuf wagyu, pour ceux qui aiment se faire plaisir avec des produits d'exception. Le tout est accompagné de frites maison croustillantes à souhait.

Mais ce n'est pas tout ! En véritable maestro du changement de rythme, le menu inclut aussi des french tacos personnalisables. Ces curiosités culinaires, à mi-chemin entre le burger et le sandwich, ajoutent une touche audacieuse à l'offre déjà bien garnie. Une innovation qui pourrait bien surprendre autant qu’un coup franc en lucarne de Ronnie.

Une ouverture qui fait le (bad) buzz

L’ouverture du restaurant a été marquée par la présence de Ronaldinho en personne ce dimanche 23 juin. L'ex-star du ballon rond a attiré une foule immense, au point que la sécurité a été totalement débordée. Les fans venus en masse n’ont pas seulement eu l’occasion de goûter aux créations de l’enseigne, mais aussi de rencontrer leur idole, bien que brièvement.

Une ambiance conviviale et sportive

R10 Burger se veut être plus qu’un simple restaurant de burgers. "C’est un lieu de rencontre pour les familles, les amateurs de sport, et tous les habitants de Genève qui aiment se régaler," explique Bastas Yetis, le directeur de l’enseigne, dans des propos relayés par Blick. Avec une ambiance chaleureuse et conviviale, ce nouveau spot promet de devenir le rendez-vous incontournable des gourmands et des fans de foot.