meilleur-ramen-gene-ve

Pépite : on sait enfin où se cache le meilleur ramen de Genève

undefined undefined 24 septembre 2024 undefined 12h27

undefined undefined 24 septembre 2024 undefined 12h28

Lea Gielen

Le Chef Festival vient de dévoiler son palmarès du meilleur Ramen de Genève. Après plus de deux semaines de compétition, le parrain de l'événement, le Chef Mitsu Sukuda, a couronné le grand gagnant de cette deuxième édition.

And the winner is...

Cette année, c'est Yukiguni, boulevard James Fazy, qui s'est dressé en star du festival. Le restaurant, certifié "Japanese Food & Ingredient Supporter" par le Ministère Japonais de l'Agriculture, de la Sylviculture et de la Pêche, est aussi le premier bar à Ramen de Genève. Fondé en 2014, le lieu honore les saveurs et la cuisine japonaise, tout en utilisant des produits de la région. Une alliance largement récompensée !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par YUKIGUNI (@yukiguni_geneva)

Huit restaurants en compétition, plus de 3500 ramens dégustés

Ils étaient huit établissements en lice pour remporter le prix du meilleur ramen de Genève. Après 17 jours de compétition et 3500 ramens dévorés, les différents restaurants concurrents ont été départagés. Le prix de la meilleure atmosphère a été décerné à Susuru, celui du Ramen le plus original a été délivré à Umamido, quant au meilleur bouillon, c'est Gyoza No Ho qui a su sortir son épingle du jeu, et Yukiguni fait un carton plein en remportant le prix des meilleures nouilles, le prix du chef et celui du public !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par YUKIGUNI (@yukiguni_geneva)