couv-bonbon-19-

Un incroyable restaurant du groupe Ottolenghi va ouvrir à Genève

undefined undefined 25 septembre 2024 undefined 18h00

Camille Miranda

Ottolenghi, c’est une institution à Londres, fondée en 2002 par Yotam Ottolenghi et Sami Tamimi. Connus pour leurs livres de cuisine best-sellers et leurs restaurants branchés, ils font aujourd’hui escale à Genève. Inspiré par le concept londonien ROVI, ce premier établissement en dehors du Royaume-Uni mettra à l’honneur les légumes et les épices venues des quatre coins du monde.

Ottolenghi et Mandarin Oriental : le duo gagnant

Le Mandarin Oriental, Geneva, joue la carte de l'originalité en collaborant avec Ottolenghi pour la première fois sur le sol suisse. Attendez-vous à un bar où les cocktails sont aussi sophistiqués que vos soirées, une véranda ensoleillée pour chiller et une cuisine ouverte avec un immense grill au centre de toutes les attentions. On sent déjà la bonne odeur de légumes grillés et d’épices… Le concept ? Des plats à partager, pensés pour être aussi gourmands qu’éthiques, avec un sourcing d’ingrédients en mode ultra-local !

Une cuisine ultra-gourmande et colorée

Le restaurant promet une cuisine colorée et créative, où les légumes sont les stars. Grillé ou fermenté, chaque plat est pensé pour être partagé dans un cadre chaleureux, avec des accents de bois, de rouge et d’or. Résultat : des plats méditerranéens à partager, préparés avec des produits locaux et servis dans une ambiance conviviale et décontractée. Une adresse qui va rapidement devenir incontournable, que ce soit pour un petit-déj gourmand, un déjeuner rapide ou un dîner festif !

Pour le moment, l’adresse et les visuels n’ont pas encore été dévoilés.